Imprimante de bureau Zebra

La progression rapide de la technologie d’aujourd’hui nous permet d’avoir à notre disposition des gadgets et des outils informatiques de plus en plus performants. Le groupe Zebra fait partie des grandes entreprises mettant sur le marché des scanners, des tablettes et des imprimantes mobiles à usage professionnel. Chaque modèle de machine est créé spécialement pour les clients. C’est le cas des imprimantes de bureau Zebra qui sont à la pointe de la technologie et adaptées selon vos besoins. Elles embarquent des fonctionnalités étonnantes, une gamme d’options de connexion plus rapides et un écran LCD améliorant leur accessibilité. Cette marque a l’avantage d’offrir des imprimantes de bureau faciles à utiliser et compactes. Ce sont des matériels fiables et durables avec existant en plusieurs modèles selon vos exigences. Découvrez toute la gamme du fabricant : https://www.eurocomputer.fr

En termes d’imprimantes, la gamme de bureau Zebra est la plus pratique à utiliser grâce à son système de recharge de cartouche simple et rapide. De plus, ce sont des appareils de bonne qualité issus d’une lignée d’innovation continue. Elles intègrent un max d’options garantissant une gestion à distance et une performance optimale. N’hésitez plus et découvrez la gamme d’imprimantes bureau avec les différentes versions selon leurs particularités et votre secteur d’activités. On peut observer deux types d’imprimante bureau Zebra les plus haut de gamme, ce sont la série ZD620 et ZD420. Ces deux versions ont une qualité d’impression élevée et offrent une certaine flexibilité au niveau des applications.

Les accessoires pour étendre les fonctionnalités de l’imprimante Zebra

Pour atteindre un niveau plus avancé de performance, des accessoires peuvent être ajoutés à votre imprimante. On peut citer, par exemple, la batterie de rechange. Afin de garantir une durée de fonctionnement plus longue de votre imprimante, pensez à vous procurer la batterie de secours et de remplacement Zebra. Pour toute demande de vis pour la réparation de votre imprimante de marque Zebra rendez vous ici Étant donné que nous parlons d’imprimantes mobiles, il faut optimiser leur aspect portatif. Grâce à un clip de ceinture à fixer à la taille, vous pouvez vous déplacer aisément et en toute sécurité avec votre appareil. Afin de réaliser des transferts de flux de données en tout temps, vous pouvez vous procurer les câbles compatibles avec un PC et d’autres imprimantes. Dans le cas où vous serez contraint de transporter votre imprimante, il faut garantir sa protection avec une housse adéquate et un étui. Ce sont des couvertures de qualité et personnalisables, imperméables, en cuir souple qui protègent votre imprimante contre la pluie, la poussière et les chocs. Un autre accessoire utile aussi, le clavier ou le Keyboard Display Unique. Il s’agit ici d’un clavier qui vous permet de récupérer des formulaires, d’enregistrer des données modulables ou encore d’imprimer les étiquettes ou les bordereaux d’emballage de manière autonome. Afin de stocker les formats d’étiquettes ou encore déplacer et sécuriser des données d’une imprimante à une autre, il est possible d’opter pour une carte mémoire. Cette dernière peut aussi servir de mise à niveau de mémoire pour une imprimante, car elle libère le processeur et augmente ainsi le débit. Pour ne pas être dépassé par la technologie, Zebra vous propose les accessoires de réseautage composés d’un Kit de mise en réseau sans fil qui facilitera les mouvements de votre imprimante.

Les différentes options de connexion

Aujourd’hui, par l’évolution marquante de la technologie, plusieurs options de connexion sont envisageables pour l’imprimante. L’option classique et la plus commune est bien sûr la connexion en câble USB avec l’interface à l’arrière de l’appareil. On a aussi la connectivité Ethernet ou l’interface série à détection automatique qui se trouve juste à côté de l’interface USB. En plus de ces différentes options de connexion, on ajoute les options sans fil à la pointe de la technologie : le réseau sans fil Wifi et la connexion Bluetooth. Ces fonctionnalités sont désormais accessibles pour les imprimantes de bureau Zebra comme la série ZD420. Si vous êtes attiré par ces formes d’accessibilité sans fil, n’hésitez pas à voir les différentes gammes d’imprimantes Zebra avec des options toutes aussi innovantes. La manipulation de ces appareils est également simplifiée grâce à l’afficheur LCD qui permet de mieux gérer les communications de l’imprimante avec les autres appareils connectés.

Articles de la même catégorie :